Tarif au 01/07/2017

Vol D'initiation : Prenez Les Commandes !

L’aéroclub du Touquet vous propose d’effectuer votre premier vol comme élève pilote sur un des appareils de notre association.

Après une formation en salle de cours d’une durée d’1h, vous découvrirez au sol l’avion, tant son extérieur que son intérieur (explications détaillées de chaque système ou instrument)

Votre formateur vous emmènera ensuite en vol et vous démontrera les connaissances acquises au sol. En fin de séance vous serez

capable de tenir un avion en ligne de vol…

La durée totale est de 2 heures dont 30 mn environ.

Chaque vol se fait sur rendez-vous

TARIF 200 €

Pack Initiation : 5 vols pour découvrir le pilotage

Vous souhaitez débuter une véritable formation au pilotage, pour un budget connu d’avance ?

L’Aéroclub du Touquet vous propose son Pack d’initiation au pilotage.

Le Pack comprend :

• Une adhésion temporaire à l’Aéroclub
  • La licence FFA et l’assurance associée
  • Une formation théorique de base aux notions essentielles au pilotage
  • Et 5 vols en double commande avec un instructeur professionnel (vols de 1 heure environ, débriefing compris)

TARIF 899 €

Les heures de vol effectuées seront prises en compte si vous souhaitez poursuivre ensuite votre formation en vue de l’obtention d’une licence PPL.